Messi s’installe à Paris !

Nasser, président du PSG, a annoncé la venue de Messi dans l’équipe du Paris Saint Germain le 10 août 2021. Il a signé un contrat de deux ans avec une année en option et touchera un salaire de 41 millions d’euros net par an, soit 3.4 millions d’euros par mois. Pas mal !

Comment faire?

Messi pourra loger dans un bien dont le loyer n’excède pas 1,1 millions d’euros… Beau budget ! Mais où pourrait-il s’installer avec un tel taux d’effort ?

Messi pourrait parfaitement envisager l’ouest parisien comme ses coéquipiers Neymar et Ramos. Il pourrait trouver son bonheur à Porte Dauphine, dans le 16ème arrondissement. Pour 50 000euros par mois, il pourrait devenir locataire d’une villa de luxe de 550m2 comprenant 12 pièces et 6 chambres. Toujours en quête de tranquillité, cette villa à l’abri de tout regard, et sans aucun vis-à-vis est un point non négligeable pour cette star du foot qui n’aura pas besoin de racheter la maison de ses voisins pour se retrouver au calme avec sa famille, comme il a pu le faire à Barcelone !

Le quartier parfait pour Messiet sa famille

Il pourrait également se laisser séduire par Neuilly sur Seine, une commune proche de l’ouest parisien, qui propose de belles demeures spacieuses dans des quartiers résidentiels calmes. Pour un loyer de 30 000 euros, il pourra pleinement profiter avec sa famille d’une grande maison, refaite à neuf et meublée, dans une impasse surveillée, comprenant 8 pièces dont 6 chambres pour une surface de 300m2. Les enfants pourront profiter du jardin de plus de 100m2, ainsi que leur chien, Hulk.

Les pièces à fournir :

Naturellement, il ne devra pas oublier de fournir les documents nécessaires à son dossier de futur locataire tel que :

  • Une pièce d’identité en cours de validité
  • Un justificatif de domicile
  • Un justificatif de situation professionnelle, Messi pourra présenter son beau contrat de travail !
  • Un justificatif de ressources, même si on ne doute pas des siennes 
  • S’il choisit une caution, cette dernière devra également compléter un dossier. Mais Messi en a-t-il vraiment besoin … ? Haha
Conseil Qlower

Une fois son dossier complet, Messi devra signer un contrat de location et le bail mobilité semble le plus adapté à sa situation. Vous ne savez pas ce que c’est ? Le bail mobilité est destiné aux locataires temporaires d’un logement meublé.

Choisira-t-il Qlower pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure et avoir une protection maximale ? 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Plus de Qlower :

Rejoignez la communauté Qlower

Rejoignez la communauté Qlower

Qlower vous propose du contenu utile (articles, conseils…) pour créer et développer votre patrimoine immobilier. Rejoignez la communauté Qlower et partagez vos questions et commentaires.